Forum ANALYSE (IPACO) Index du Forum

Forum ANALYSE (IPACO)
Le thème de ce forum est l'analyse de photos/vidéos présumées d'ovnis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sylvain vella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ANALYSE (IPACO) Index du Forum -> Généralités - Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain vella
Nouveau II
Nouveau II

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:45 (2012)    Sujet du message: sylvain vella Répondre en citant

bonjour à tous
Je me présente , sylvain vella , 37 ans
Passionné par l'Ufologie je me suis intéressé au phénomène par le biais d'un livre qui ne fait pas l’unanimité mais qui m'avait accaparé à l'époque "Ovni la science avance" de Mr JC bourret et Mr Velasco  .
Or depuis je n'ai cessez de dévorer toute information et bouquin ayant trait au sujet ,depuis quelques mes orientation personnelles m'ont rapproché de la corrélation Ovni/Nucléaire .
L'étude du phénomène Ovni se fait énormément par le biais de témoignage , or il est rare d'avoir des photos ou vidéo viables des observations rapportés , elles sont donc précieuses et le fait de pouvoir trier le grain de l'ivraie est pour moi une avancé remarquable .
Cordialement Sylvain

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elevenaugust
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:52 (2012)    Sujet du message: sylvain vella Répondre en citant

Bonjour Sylvain et bienvenue!

Comme je le disais à freetony s, n'hésitez pas à me signaler quelque erreur, imprécision ou oubli que ce soit que vous pourriez trouver dans le forum, le site ou les rapports!

A bientôt.
sylvain vella
Nouveau II
Nouveau II

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:58 (2012)    Sujet du message: sylvain vella Répondre en citant

Merci pour votre accueil Elevenaugust
Pour l'instant je n'ai rien vu de particulier à part une chose :
Vous devriez prévoir une clause dans le règlement interne du forum ou dans la partie soumission , au sujet de la propriété des photos affichés sur le forum et/ou confié au forum, à moins que vous ne les laissiez libre de droit , mais il faut prévenir le proprio de la photo au préalable Wink
Pour éviter que quelqu'un vienne râler parce qu'il retrouve sa photo ailleurs Mr. Green
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:23 (2012)    Sujet du message: sylvain vella Répondre en citant

Merci! Judicieuse remarque à laquelle nous allons réfléchir.
sylvain vella
Nouveau II
Nouveau II

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:49 (2012)    Sujet du message: sylvain vella Répondre en citant

Si cela peut vous aider
http://scinfolex.wordpress.com/2009/09/22/reutiliser-des-images-en-ligne-en…
Nouveau II
Nouveau II

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:48 (2012)    Sujet du message: sylvain vella Répondre en citant

coucou

ben a mon tour de te souhaiter la bienvenue Cool

vu ton avatar tu veux vraiment m attraper pour m étudier Evil or Very Mad

mais je ne me laisserais pas faire, on attrape pas un E.T comme cela ça va pas non Mr. Green

a++ ovni
Thibaut
Modérateur Global
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:15 (2012)    Sujet du message: sylvain vella Répondre en citant

Bonjour Sylvain !

Merci pour votre inscription ici Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2017)    Sujet du message: sylvain vella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ANALYSE (IPACO) Index du Forum -> Généralités - Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation