Forum ANALYSE (IPACO) Forum Index

Forum ANALYSE (IPACO)
Le thème de ce forum est l'analyse de photos/vidéos présumées d'ovnis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

freetony s

Post new topic   Reply to topic    Forum ANALYSE (IPACO) Forum Index -> Généralités - Accueil -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
freetony s
Nouveau I
Nouveau I

PostPosted: Wed 22 Aug - 22:05 (2012)    Post subject: freetony s Reply with quote

Salut à tous !
Je suis heureux de m'inscrire sur ce forum qui sera sans aucun doute une référence en terme d'analyses et expertises photos et vidéos, àmha !!

Félicitation à Eleven et Mr Louange, pas mal de monde attendaient ce forum et ce fameux logiciel !!

Par contre je ne sais pas trop ce que je pourrais apporter à ce forum car je ne suis pas très péchu sur les analyses.....Mais pour le néophyte que je suis je penses que la lecture et le suivit de futures analyses ne sera que du bénéfice !!!

Encore merci de créer ce forum !!

Très cordialement !

PS:Je suis aussi content de constater que des gars qui ne penses pas le phénomène pareille (voir radicalement pas pareille !) sont réunis ici, ça fait plaiz comme on dit !! héhé !
Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Aug - 22:05 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
elevenaugust
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Aug - 12:50 (2012)    Post subject: freetony s Reply with quote

Bonjour freetony s!

Merci pour les compliments; c'est encore loin d'être parfait (et n'a pas la prétention de l'être), mais nous travaillons tous les jours à améliorer les rapports et la présentation.

N'hésitez pas à me signaler quelque erreur, imprécision ou oubli que ce soit! Smile
Back to top
ovni
Nouveau II
Nouveau II

PostPosted: Sat 25 Aug - 09:37 (2012)    Post subject: freetony s Reply with quote

coucou

bienvenue Okay

a++ovni
Back to top
Thibaut
Modérateur Global
Modérateur Global

Masculin

PostPosted: Mon 27 Aug - 21:18 (2012)    Post subject: freetony s Reply with quote

Bonjour freetony !

Pas besoin d'être un expert, je réfute votre remarque Wink Je pense que toute idée peut se révéler juste, ou au moins aiguiller une réflexion vers la bonne issue.
Back to top
sylvain vella
Nouveau II
Nouveau II

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 29 Aug - 22:29 (2012)    Post subject: freetony s Reply with quote

Bonjour Freetony s , bienvenue ici aussi Okay

PostPosted: Today at 23:07 (2019)    Post subject: freetony s

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum ANALYSE (IPACO) Forum Index -> Généralités - Accueil -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation