Forum ANALYSE (IPACO) Index du Forum

Forum ANALYSE (IPACO)
Le thème de ce forum est l'analyse de photos/vidéos présumées d'ovnis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

thomas 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ANALYSE (IPACO) Index du Forum -> Généralités - Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomas 2
Nouveau I
Nouveau I

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:18 (2012)    Sujet du message: thomas 2 Répondre en citant

Très bien l'idée de ce forum, avec a priori les pieds sur terre mais un peu le nez en l'air a regarder le ciel...

En ce qui me concerne le sujet m'interesse beaucoup depuis que j'ai été témoin de deux "bizarreries" dans le ciel. Et, sans être du tout un informaticien, je pourrais éventuellement être un apoint pour la lecture d'image.
Des yeux d'artiste, ça voit parfois des choses que d'autres ne voient pas (distortion des couleurs, voile atmosphérique et coloris...)...

Tout plein d'amusements à venir, donc, j'espère sur ce site. Okay Okay Okay

Ps : j'ai vu que le Nemrod était déjà : il est plus rapide que l'éclair
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elevenaugust
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:48 (2012)    Sujet du message: thomas 2 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue thomas2!

Effectivement, un regard d'artiste sur une photographie peut être tout à fait différent!

Citation:
Tout plein d'amusements à venir, donc, j'espère sur ce site

Je vais m'efforcer de faire des mises à jour régulières, vous en serez informés dans la rubrique "Analyse: les photos et vidéos".
ovni
Nouveau II
Nouveau II

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:38 (2012)    Sujet du message: thomas 2 Répondre en citant

coucou

bienvenue Cool

a++ ovni
Thibaut
Modérateur Global
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:21 (2012)    Sujet du message: thomas 2 Répondre en citant

Bonsoir Thomas et, oui, votre participation sera bienvenue Smile

Quelles étaient ces bizarreries ?
Visiter le site web du posteur
thomas 2
Nouveau I
Nouveau I

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:07 (2012)    Sujet du message: thomas 2 Répondre en citant

Bonsoir Thibaut,

Avant d'en parler je précise que je ne rentrerais dans aucun débat sur ce que j'ai vu. J'ai vu ce que j'ai vu... et quand je l'ai vu, les ovni étaient pour moi une légende urbaine...
Et il n'y a eu aucun doute pour moi sur une quelconque méprise après coup. J'ai cherché les explications "rationnelles" mais ça ne tenait pas la route...

J'étais sur une plage la nuit le nez dans le ciel et du coin de l'oeil, j'ai vu un truc qui "cachait" les étoiles. En regardant mieux, il y avait deux trucs qui cachaient les étoiles (je n'ai pas pu définir leur forme exacte mais chacun avait des lumières un peu plus lumineuses que les étoiles disposées en triangle). Et ces "choses" se déplaçaient parfois en solitaire et parfois en parfaite synchronisation ou restaient parfaitement immobiles.
Les déplacements donnaient vraiment l'impression de glissement un peu comme une araignée d'eau à la surface... Et le ballet a duré un bon quart d'heure dans le plus grand silence (sauf bruit des petites vagues....)
Je les ai vu s'éloigner doucement et très loin (ce qui évacue les hypothèses genre cerf-volants....).
C'était en 1996.

Voilà, c'est un témoignage qui vaut ce qu'il vaut. Je ne cherche à convaincre personne avec ça, peut-être juste informer... Et quant à l'origine de ces "objets volants non identifiés", je n'ai que des interrogations...
sylvain vella
Nouveau II
Nouveau II

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:25 (2012)    Sujet du message: thomas 2 Répondre en citant

Bonjour thomas et bienvenue , nous partageons les mêmes interrogations

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2017)    Sujet du message: thomas 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ANALYSE (IPACO) Index du Forum -> Généralités - Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation