Forum ANALYSE (IPACO) Index du Forum

Forum ANALYSE (IPACO)
Le thème de ce forum est l'analyse de photos/vidéos présumées d'ovnis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ANALYSE (IPACO) Index du Forum -> Généralités - Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ovni
Nouveau II
Nouveau II

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:03 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

oups mille excuses je manque a tout mes devoirs Embarassed

bonjour a toutes et tous .

tout abords félicitations  pour ce forum et a leurs créateurs. qui va en mettre  KO quelques uns Razz

je me présente "ovni" jean chris pour les intimes Mr. Green

je m inscris sur SO et bing un forum analyse ( IPACO) qui apparait comme par magie c est il pas beau tout ça Okay

je souhaite longue vie aux créateurs et a ce  forum.

« Le plus beau sentiment du monde, c’est le sens du mystère. Celui qui n’a jamais connu cette émotion, ses yeux sont fermés.  » de Albert Einstein
a++ ovni

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elevenaugust
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:56 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour "ovni" (pas trop dur à trouver comme pseudo? Very Happy ),

Merci pour les encouragements!

A bientôt!
ovni
Nouveau II
Nouveau II

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:24 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ben en venant ici je me suis dit tiens ce pseudo va etre pris Crying or Very sad

he ben non Razz les autres n ont pas du oser Okay

a++ ovni
sylvain vella
Nouveau II
Nouveau II

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:44 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Oui effectivement , j'ai toujours mis un point d'honneur à signer ce que je dit de mon nom  advienne que pourra j'assume Twisted Evil
bienvenue parmi nous et au moins on est sur d'avoir un ovni à étudier sous la main Smile
Nouveau II
Nouveau II

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:41 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

sylvain vella a écrit:

Oui effectivement , j'ai toujours mis un point d'honneur à signer ce que je dit de mon nom  advienne que pourra j'assume Twisted Evil
bienvenue parmi nous et au moins on est sur d'avoir un ovni à étudier sous la main Smile

merci pour l accueil Okay
"un ovni a étudier sous la main" non stp veux pas etre un cobaye Mr. Green

a++ovni

Thibaut
Modérateur Global
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:06 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour ovni !

J'aime beaucoup votre citation. J'ajouterais que le sentiment qui prend place quand on résout un mystère est aussi très beau. Je pense que ce sont ces deux sentiments qui motivent les scientifiques.
Visiter le site web du posteur
ovni
Nouveau II
Nouveau II

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:48 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

c est vrai aussi quand le mystère est résolu c est aussi tres beau. l un ne va pas s en l autre je n y avais pas pensé Okay

a++ ovni
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2017)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ANALYSE (IPACO) Index du Forum -> Généralités - Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation