Forum ANALYSE (IPACO) Forum Index

Forum ANALYSE (IPACO)
Le thème de ce forum est l'analyse de photos/vidéos présumées d'ovnis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Forum ANALYSE (IPACO) Forum Index -> Généralités - Accueil -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elevenaugust
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Jun - 00:08 (2012)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur le "forum IPACO" dédié à l'étude des photos/vidéos présumées d'ovnis.

L'équipe de modération et moi-même sommes ravis de vous accueillir dans cet espace où vous trouverez, nous l'espérons, matière à échanges et discussions en toute civilité et dans un esprit constructif.

Une petite présentation avant de commencer à poster?

Vous trouverez la mienne  ICI

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question technique, pratique ou toute autre demande autre qu'une analyse, à formuler ICI
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Jun - 00:08 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sylvain vella
Nouveau II
Nouveau II

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 29 Aug - 22:22 (2012)    Post subject: Présentation Reply with quote

je ne vais pas te dire "bienvenue parmi nous" mais plutôt merci de ton hospitalité Laughing

PostPosted: Today at 22:58 (2019)    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum ANALYSE (IPACO) Forum Index -> Généralités - Accueil -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation