Forum ANALYSE (IPACO) Index du Forum

Forum ANALYSE (IPACO)
Le thème de ce forum est l'analyse de photos/vidéos présumées d'ovnis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thibaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ANALYSE (IPACO) Index du Forum -> Généralités - Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibaut
Modérateur Global
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:49 (2012)    Sujet du message: Thibaut Répondre en citant

Bonjour,

Administrateur d'un forum il y a quelques années, cette première expérience en modération se voit transposée ici.

Après un deug de physique, une licence d'électronique et un master de recherche opérationnelle, je réalise maintenant un doctorat dédié à la résolution de problèmes combinatoires.

L'envie de comprendre le fonctionnement du monde m'a poussé vers les sciences, car ne pas comprendre c'est avoir un mystère à élucider, et la recherche d'une réponse est souvent passionnante, dans la continuité du plaisir de rencontrer une nouvelle interrogation. C'est aussi pourquoi les témoignages sur des phénomènes étranges m'intéressent. Ainsi, quand j'ai du temps (signifiant rarement) pour rédiger mes réflexions, je mets à jour un blog dont l'adresse figure dans mon profil.

Je pense que ce forum sera un lieu d'apprentissage pour tous, pour s'habituer à déceler les méprises, de la plus simple aux moins évidentes. En effet, des personnes présentes ici ont une expérience solide et suivent des méthodologies toujours rigoureuses.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ovni
Nouveau II
Nouveau II

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:38 (2012)    Sujet du message: Thibaut Répondre en citant

coucou thibaut

je vous souhaite la bienvenue,mais vous aviez deja les clés de la maison Laughing

a++ ovni
sylvain vella
Nouveau II
Nouveau II

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:27 (2012)    Sujet du message: Thibaut Répondre en citant

Comme Elevenaugust merci de nous accueillir Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2017)    Sujet du message: Thibaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ANALYSE (IPACO) Index du Forum -> Généralités - Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation