Forum ANALYSE (IPACO) Index du Forum

Forum ANALYSE (IPACO)
Le thème de ce forum est l'analyse de photos/vidéos présumées d'ovnis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cas potentiellement intéressant en Macédoine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ANALYSE (IPACO) Index du Forum -> Analyses: les photos et vidéos -> Nouveaux cas: discussions et soumissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elevenaugust
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:05 (2012)    Sujet du message: Cas potentiellement intéressant en Macédoine Répondre en citant

Ce cas est tiré du système CMS du MUFON.

Il concerne deux photographies prises le 04 Novembre dernier, probablement à peu d'intervalle, à "Ohrid", en Macédoine:

Citation:

Date of event: 2012-11-04
Date de l'évènement: 2012-11-04

Date submitted: 2012-11-28
Date de la soumission au MUFON: 2012-11-28

Short description: "There is something on The lake and in the air "
Courte description: "Il y a quelque chose sur le lac et en l'air"

Long description: "I was on Excursion in Ohrid which is tourist city in Macedonia.
I havent noticed the object's @ first since i took burst picture of the lake and after a while i needed memory on my phone so i started deleting the burst pictures taken on the lake i have deleted 8 pictures and then on one picture i found something unnusual like a man floating on the water and UFO above him but on the picture b4 this one there is nothing like it but when i zoomed far far away there is the UFO miles away.
First when i saw i though it was some kind of aliens.
I cant describe it cos i havent seen it i only saw it on the picture.
I wanted to see what is it but when you zoom the picture becomes blur so i cannot see what is it so i was hoping you guy's can help me out.
I will send you the 2 pictures first i will send you the picture where there is NOTHING on the lake But as you will zoom on the left corner above the 4th tree from the left to right of the picture you will realise there is something in the air. And on the second picture you will see how obvious it is... PLS HELP ME
P.s. i Also want to note that our army DOES NOT HAVE AIRCRAFT'S.[/ex]
Longue description:
"J'étais en excursion à Ohrid, qui est une ville touristique de Macédoine.
Je n'ai pas remarqué l'objet au moment de la première prise de vue en rafale sur le lac. Ce n'est qu'après un certain temps, lorsque j'ai eu besoin de mémoire sur mon téléphone, que j'ai commencé à supprimer ces photos prises en rafale sur le lac. J'ai ainsi supprimé 8 photos, puis j'ai trouvé quelque chose d'anormal sur l'une d'entre elle, comme si un homme flottait sur l'eau, avec un OVNI au-dessus de lui. Mais sur la photo "b4" ne se trouve rien de semblable. Lorsque j'ai grossi l'image très très fortement, les OVNIs étaient là.
Quand je l'ai vu, sur le coup, j'ai pensé que c'était une sorte d'alien.
Je ne peux pas le décrire parce que je n'ai pas vu à l’œil nu, mais uniquement sur la photo.
Je voulais voir davantage de quoi il s'agissait, mais en grossissant davantage, l'image devient flou, donc je ne vois pas ce que c'est. Je pense que vous pouvez m'aider.
Je vous envoie les 2 images. Sur la photo où il n'y a rien sur le lac, si vous zoomez sur le coin gauche au-dessus du 4éme arbre à partir de la gauche de l'image, vous vous rendrez compte qu'il y a quelque chose dans l'air. Et sur ​​la deuxième photo, vous verrez que c'est évident ... S'il vous plaît aidez-moi.
Post-scriptum Je tiens également à souligner que notre armée n'a pas aéronef.

Les deux photographie en question:

Les originaux de 6Mb peuvent être téléchargés depuis le site du MUFON.

Vue rapprochée:

Des idées? Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ANALYSE (IPACO) Index du Forum -> Analyses: les photos et vidéos -> Nouveaux cas: discussions et soumissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation