Forum ANALYSE (IPACO) Index du Forum

Forum ANALYSE (IPACO)
Le thème de ce forum est l'analyse de photos/vidéos présumées d'ovnis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GMH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ANALYSE (IPACO) Index du Forum -> Généralités - Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GMH
Nouveau I
Nouveau I

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 22:23 (2013)    Sujet du message: GMH Répondre en citant

Bonjour,
Certains de ce forum me connaissent déjà.
Je  m'intéresse au sujet depuis presque 40 ans et suis actif en la matière depuis 35 ans (que le temps passe vite !)
Mon activité principale est l'enquête (*) mais je lui préfère encore l'expertise car à quoi sert une enquête si ce n'est à tenter de comprendre ce qu'il s'est passé ?

De fait, un logiciel comme IPACO peut (je l'espère et le pressent) contribuer à cette expertise en nous offrant un outil longtemps attendu et qui devrait, au fil du temps, s'améliorer.
Reste à pouvoir l'utiliser ou à pouvoir soumettre des cas à ceux qui l'utilisent.
J'espère donc contribuer, en fonction de mes moyens, à la réflexion commune de ce forum.

(*) J’œuvre aussi depuis plus de vingt ans dans la sauvegarde des archives ufologiques (et vous invite à réfléchir au devenir des vôtres)
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 22:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ANALYSE (IPACO) Index du Forum -> Généralités - Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation